Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur cartouche.
11 octobre 2006

souffle

et la vie semble reprendre son souffle.

des cheveux tout neufs. des photos, tout plein de photos. mes petites germinations-tournesols qui grandissent. les textes de pauline croze et la douceur de charlotte gainsbourg. de la lecture à en abuser. la soif des mots tatouée. une amitié inopinée qui se développe. mes matins automnals. des éclats de rire. ma bicyclette dans les feuilles mortes. des cafés au lait. mes draps roses pour l'hiver. le magnétisme de la pleine lune. Lui dans une nouvelle dimension. je retrouve les couleurs qui se sont effacées. mon coeur surexposé. j'ai la tête pleine d'idées.

je veux prendre un bain de vapeur à l'eucalyptus. manger de la tarte aux pacanes. me baigner nue dans l'eau glacée. boire un martini. faire un dessin aux crayons de cire. photographier avec un polaroïd. danser sous la pluie. prendre un inconnu dans mes bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur cartouche.
Publicité
Publicité