Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur cartouche.
23 janvier 2007

skyliner

boards of canada est ce qui m'arrive de mieux ces derniers temps. il y a aussi my body is a cage, avec E, on a exploré les sensations qu'elle nous procurait. je crois qu'on a trouvé le mot qui décrivait parfaitement la musique. poreux. oui. c'est lent et tellement texturé. avec des vagues de couleurs. j'ai aussi appris que j'étais vert. vert comme mon nouveau cd de boards. et comme la couleur de mon gazon en janvier. vert aussi comme toutes mes hallucinations. et nous sommes devenus des murs, et se faire rentrer dedans intensément serait la meilleure chose. des fois, je me dis que les sacs gonflables qui s'ouvrent au ralentit comme dans les films pourraient amortir tous mes chocs corporels musicaux. seulement, je ne veux jamais avoir d'accident parce que ces chocs qui me rentrent dans la peau, ils sont trop bons et puissants.

il y a deux nuits, j'ai fait une fièvre et je tremblais toute ma haine et il y avait des engourdissements jusque dans mes yeux. j'ai vu noir, et il y avait des points.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
i downloaded skyliner. It's not as good as when we were together. I'm still sorry I left like that. I have to repeat the same thing to myself, in my head, over and over again - eymd eymd eymd eymd eymd eymd...er valkostur.<br /> <br /> <br /> For a long time I had read things about moments you lived. It's strange to see myself come into these lines. It feels confortable, and much more cosy there, between your words.
coeur cartouche.
Publicité
Publicité