Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur cartouche.
3 novembre 2006

all is full of love.

éphemère est un mot indigeste. j'en vomis mes entrailles, elles s'éparpillent en oiselles, c'est une trainée humide, comme si tout ne durait qu'un temps, il faut alors inventer une valse à mille temps, comme jacques brel, et s'affaiser sur nos âmes incongrues, devenir des ânes lâssent et se traîner sur des collines soufflées de verre. le maïs des champs dorés et les pleurs des bergères ne deviendront que souvenirs, il faudra ramer contre le passé, s'ébouillanter de saké, manger les écorces de mandarine et ne plus revenir. mes amours noyés.

je suis submergée. all is full of love. il y aura les nuits de silence, étroites, étouffantes. elle dansera amèrement sur des paroles déchues. barricade. il y aura ensuite les rues teintées de visages inconnus, le soleil safrané, la folie de la ville, elle dans une toute autre dimension. en quête de regards étrangers. elle veut revivre à nouveau. deux tableaux.

quelques coupes de vin rouge et une promenade frénétique sur nos bécanes... elles viennent à des moments inattendus ces idées de fous.  j'ai hâte d'en commencer la réalisation cette semaine, mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
þér verður gefin ást<br /> það er hugsað um þig<br /> kannski ekki af þeim, sem<br /> þú gafst þína ást<br /> kannski ekki úr þeim áttum,<br /> sem þú sendir til<br /> skoðaðu þig um<br /> hún er allt í kringum<br /> allt er fullt af ást<br /> allt í kringum
coeur cartouche.
Publicité
Publicité